La Cour d'Or Index du Forum
La Cour d'Or
Forum de guilde sur le serveur 2 de Europe 1400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature dany

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Cour d'Or Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures
Auteur Message
danyboin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

Nom : danyboin 

Dernière édition par danyboin le Dim 8 Aoû - 18:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gehan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

Bienvenue au chti d'Epinal! Wink

Tu as commencé directement à Epinal ou tu as déménagé ??

Je crois que l'on a personne à Epinal encore... Pourquoi choisir une guilde absente de ta ville ??

danyboin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

j'ai demenagé mais j'ai choisis épinal car je suis de descendance du nord et a 65 ans maintenant j'ai un peu la nostalgie (c'est pas tout a fait le nord c'est plutot le nord-est mais ca me raproche)
pour vous ce serait le debut pour diriger une autre ville

danyboin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

pas beaucoup de réponses ?

danyboin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

n'ayant pas de réponse j'enleve ma candidature, mais j'espere rester en bon terme avec vous
bon jeu a tous

gehan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature dany Répondre en citant

Bon jeu à toi Dany , et excuse notre impolitesse...
Les temps sont agités en ce moment et le recrutement tourne au ralenti ,c'est vrai.

Désolé des non-réponses mais ,de toute façon, le fait que tu sois à Epinal est un grand handicap pour nous pour l'instant.

Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: candidature dany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Cour d'Or Index du Forum >>> Partie Publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation