La Cour d'Or Index du Forum
La Cour d'Or
Forum de guilde sur le serveur 2 de Europe 1400

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Améliorations possibles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Cour d'Or Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne
Auteur Message
Maison de Penthièvre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Un sujet pour donner des impressions ou des conseils afin d'améliorer notre forum flambant neuf.

Tout d'abord, je me rends compte que les icônes des post-it sont restées selon le modèle du skin d'origine. Je pense qu'il faudrait les remplacer pour rester dans l'esprit "Europe 1400". Je regarde de mon côté mais vous avez quelque chose, n'hésitez pas.

Ensuite, ce fil de discussion en lui-même. Cela vaudrait-il le coup de créer une section spécifique ou le laisser en l'état ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirikuk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Il faudrait créer une section pour pouvoir faire un fil de discussion pour chaque amélioration pour plus de lisibilité et de clarté.

D'ailleurs en voici quelques unes :

- Avoir une liste mise à jour des postes de chacun. Et il faudrait qu'elle soit mis à jour régulièrement.
- Avoir une section pour parler des postes de la guilde que j'avais indiquer dans l'autre forum.

Responsable du recrutement.

Maison de Penthièvre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Sinon serait-il possible de créer une section "Ambassades" où chaque guilde qui se présente aurait une section privée rien qu'à elle (et nous évidemment) mais ne verrait rien d'autre du forum de La Cour d'Or ?

Je plussois l'idée de créer une sous-section "Suggestion pour le forum". Mais il faut aussi éviter d'en faire trop, après on se perd.

gehan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Je créerai le sous-forum "ambassade" dans la soirée , cela n'a rien de compliqué!

Par contre ,je pense que "suggestion" ne nécessite pas de sous-forum , juste un sujet me parait suffisant... Ou alors j'ai mal évalué son importance?

kirikuk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Ben tout dépend du nombre d'amélioration. Et par contre serait t-il possible de remettre le chat en haut parce que je ne l'ai pas vu tout de suite et c'est embêtant de toujours scroller vers le bas pour l'attendre.

gehan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Le miaou est en haut ... Wink

Von Snakkar
La Cour D or

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

J'ai une idée, qui peut être, certes, dur a gerer niveau administration des groupes, mais plutôt pragmatique !

Ce serait de mettre des groupes pour les villes de Lorraine, qu'on puisse reconnaitre qui est dans quelle ville assez vite pour les postes municipaux avec des couleurs pour les gens qui ne savent pas lire  Rolling Eyes

Au niveau technique, il suffirait de laisser le groupe membre, et d'ajouter les groupes des villes en plus (un membre du fofo pour appartenir a plusieurs groupes), mais avec un niveau de priorité plus élevée que le groupe "membre", ce qui permettra de laisser les couleurs des villes sans virer le groupe membre, et ainsi ne pas s'embeter a refaire tout les accès pour chaque groupe, mais en pouvant creer des accés pour chaque membre par ville !

Alors ? =)

Leepao
La Cour D or

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Si c'est faisable, pour quoi pas, après il faudrait bien choisir les couleurs (ou les différentes teintes), et faudrait pas qu'on s'y perde trop non plus entre qui est quoi, qui est où. ^^

kirikuk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

Sinon il faudrait juste que chacun rajoute le nom de sa ville dans sa signature

Von Snakkar
La Cour D or

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

C'est comme vous voulez, je trouvai juste le coup des couleurs sympa !

kirikuk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Améliorations possibles Répondre en citant

En même temps les deux ne sont as incompatibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Améliorations possibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La Cour d'Or Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation